Quels débardeurs de sport choisir ?

Le sport est une pratique indispensable pour se défouler, le plaisir, la carrière ou pour simplement être en forme. Néanmoins… il arrive qu’activité physique et mode, ne font pas bon ménage. En effet, enfiler une tenue pour son confort, sans prêter attention au look, ne nous avantage pas. Notamment, porter un débardeur trop grand ou démodé. Bref, fini le temps de se laisser aller ! Apportez fraîcheur et tendance à vos tenues de sport pour rester toujours aussi belle, même en transpirant.

Débardeurs dos-nu : allier glamour et sport

Les débardeurs font l’unanimité auprès des femmes. On ne se lassera jamais de cette fameuse pièce. Elle apporte confort et légèreté. Cependant, il existe plusieurs modèles de débardeurs, qui pourraient convenir à chacune d’entre vous. Sur le site de fabletics, par exemple, vous avez le débardeur Chiara en bleu marine. Avec son grand décolleté, il offre un très joli dos-nu. Ce qui vous rendra très glamour. Voilà aussi un autre style de débardeur dos-nu. Il est sexy sans tombé dans la vulgarité, car sa découpe et les fines lacets qui s’entre roisent laisse entrevoir tout le milieu du dos. À coup sûr, vous allez craquer.

Débardeurs échancrés sur les côtés : tendance pour le sport

Les débardeurs échancrés sur le côté sont aussi ce que nous préférons. Ce sont des modèles tout aussi tendances. C’est également beaucoup plus pratique pour faire son sport en été. En effet, il laisse le corps respirer grâce à son décolleté. Vous pouvez trouver un large éventail de débardeurs à moindre coût sur des sites sympas et pas trop chers comme Shein, Zalando ou Asos ou encore Décathlon. Pour apporter plus de pep’s à votre tenue, optez pour un débardeur rose fuchsia, jaune, rouge, vert ou bleu, très tendance pour l’été.

Débardeurs originaux : démarquez-vous des autres

Être à la mode c’est bien, mais se démarquer des autres, c’est encore mieux. On a déjà tous rencontrer cette personne qui porte le même haut ou les mêmes chaussures que nous dans la rue ou à l’école, par exemple.

On aime toujours être l’unique et seule personne à posséder tel ou tel vêtement. Sauf, qu’il y aura toujours un ou deux indivus sur cette terre, si ce n’est plus, qui aura exactement la même pièce que nous.

Néanmoins, il n’est pas impossible de composer un look original pour le sport. Voici un modèle débardeur qui rentre parfaitement dans le thème de l’été avec sa touche d’originalité. Alors, qu’en pensez-vous ?

Voilà les filles, j’espère que cet article vous aura aiguillé sur le choix de différents styles de débardeurs pour votre activité sportive.

NB : Comme je suis une nouvelle blogueuse, si vous avez des conseils à me partager concernant la forme et le fond de l’article, vous pouvez bien sûr me les mettre en commentaire. Ou si vous voulez simplement partager des conseils ou idées d’articles, je suis également preneuse.

Alors quels modèles préférez-vous ? Partagez-moi vos avis en commentaires. Si l’article vous a plu, n’hésitez pas à le partager et à le liker !

À la prochaine 🙂

LLP

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s