Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article. D’ailleurs si tu n’as pas vu le dernier article, je t’invite à le découvrir ici. Je vais revenir sur une actualité concernant les différentes tenues des célébrités américaines au Met Gala de 2019 en ce lundi 6 mai.
Alors, je sais pas toi, mais quand j’ai vu quelque tenues, ça annonçait déjà la couleur. Des robes et costumes tout aussi original, extravagants et créatifs. J’étais ébahie. Allez, je vous montre tout ça en images :

On ouvre le bal avec cette première tenue très particulière,. Je sais pas si on peut qualifier ça de robe. On en verra pas deux comme ça. Mais pour le porter toute la soirée bonne chance. Ca doit pas être trop pratique. Au moins qu’elle tient bien la chandelle ! MDR

Lui, que dire si ce n’est qu’il brille de milles feu ! La cap, le veston et le pantalon, très brillant. Il y a un côté plutôt bling-bling. Pareil, il faut oser mettre ça. Mais une chose est sûre, il ne passera pas inaperçu de jour comme de nuit ! Il me fait drôlement penser à un être buveur de sang de Pennsylvanie. Qui est-ce ?

Cette tenue est très jolie mais n’est pas très pratique pour s’asseoir ou manger. Ca ressemble a un bateau comme il est mentionné dans un commentaire. La couleur gris et rose clair se marie très bien. C’est élégant. Et elle porte très bien.

Celle-ci, ouah, on dirait qu’il porte un kilos de vêtement. Après la cape, je n’accroche pas du tout. Couleurs, matières, pas du tout fan. Mais bon être un créateur c’est faire des looks qui sortent du commun.

Bon la Cardi B on peut dire qu’elle a sorti le grand jeu avec cette épaisse et flamboyante tenue. On dirait une robe pour une l’hiver. La coupe, la forme sont imposantes. La matière paraît douce, un peu comme du velours. Ca donne envie de sauter s’allonger sur sa traîne. Par contre, pas très fan du détail à part ceux placés sur la traîne. En tout cas ça doit plutôt peser. Pour le porter avec des talons ça doit pas non plus être évident. Bon chance !

Alors, j’ai voulu vous présenter Ciara, non pas pour sa robe mais surtout pour ses cheveux. C’est très whaou, très imposant, hyper volumineux. Les miens à côté, c’est rien… Mais je trouve ça super jolie de les mettre en valeur comme ça. Team cheveux, crépus, frisés vous êtes là ?

Et le clos du spectacle, ma préférée, cette magnifique robe de Cendrillon portée par la belle Zendaya. Avec bien sûr, les effets spéciaux qui vont avec. J’ai trop aimée la mise en scène avec la marraine qui agite sa baguette magique et la robe finit par se transformer pour devenir comme ci-dessus. Un de mes coup de cœur.
Au final, toutes ses tenues farfelues, originales viennent de créateurs très imaginatifs. Et c’est très recherché je trouve. C’est un travail pas facile mais si on est « surpris(e) » je pense que c’est un pari réussi pour eux. Car c’est finalement leur but de nous étonner. Et toi qu’en penses-tu de ces tenues ? Tu trouves qu’il y a de la recherche ou au contraire c’est trop extravagant ? Quel tenue tu préfères ? dis-moi tout ça en commentaire.
J’espère que cet article t’aura plu, si tu veux revivre ce moment, c’est par là. En attendant, je t’invite à mettre un j’aime et à partager!
On se dit à la prochaine avec A la mode Pasukaru ! 🙂