Retour sur les tenues du Met gala 2019 !

Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article. D’ailleurs, si vous n’avez pas vu le dernier article, je vous invite à le découvrir ici.

Je reviens sur un événement qui se tient chaque année et dont les différentes tenues des célébrités américaines ne passent jamais inaperçues : le Met Gala de 2019. Il a eu lieu lundi 6 mai.

Alors, je ne sais pas vous, mais quand j’ai vu certains looks, ça annoncent déjà la couleur. Des robes et costumes tout aussi originaux qu’extravagants et créatifs. Je suis ébahie. Allez, assez parler, je vous montre tout cela en images :

Karty Perry en tenue de chandelière
Katy Perry la chandelière crédit Getty images source @themetgalaofficial

On ouvre le bal avec cette première tenue très particulière. Je ne sais pas si on peut qualifier ça de robe. On en verra pas deux comme ça. Mais pour le porter toute la soirée bonne chance. Ça ne doit pas être très pratique. Au moins, on peut dire qu’elle tient bien la chandelle ! Haha.

2019-05-10 (10)
Ryan Murphy porte un costume et cape effet bling-bling crédits Getty images source @themetgalaofficial

Lui, que dire si ce n’est qu’il brille de milles feu ! La cap, le veston et le pantalon, très brillant. Il y a un côté plutôt bling-bling. Pareil, il faut oser mettre ça. Mais une chose est sûre, il ne passera pas inaperçu de jour comme de nuit ! D’ailleurs, ce costume me fait drôlement penser à un être buveur de sang de Pennsylvanie, pas vous ?

2019-05-10 (5)

Liza Khoshy porte une création de Balmain crédit Getty images source @themetgalaofficial

Cette tenue est très jolie, mais n’est pas très pratique pour s’asseoir ou manger. Ca ressemble à un bateau comme il est mentionné dans un commentaire. Les couleurs gris et rose clair se marient très bien. C’est élégant et ça lui va comme un gant. En gros, c’est ma tenue loufoque préférée !

2019-05-10 (7)

Une sacré tenue portée par Hamish Bowles crédit Getty images source @themetgalaofficial

Celle-ci, ouah, on dirait qu’il porte un kilos de vêtement. Après la cape, je n’accroche pas du tout. Couleurs, matières, je ne suis pas du tout fan. Mais bon être un créateur c’est faire des looks qui sortent du commun.

2019-05-10 (12)

Cardi B a sorti le grand jeu avec une tenue rouge crédit Getty images source @themetgalaofficial

Bon là on peut dire que Cardi B a sorti le grand jeu avec cette épaisse et flamboyante robe. On dirait une tenue spéciale hiver. La coupe, la forme sont imposantes. La matière paraît douce, un peu comme du velours. Ça donne envie de sauter, de s’allonger sur la traîne. Par contre, je n’adhère pas à la finition à part celle placée sur la traîne. Dans tous les cas, ça ne doit peser et nepas être confortable. Bon chance !

2019-05-10 (16)
Une robe verte très glamour portée par Ciara crédit Getty images source @themetgalaofficial

Alors, j’ai voulu vous présenter Ciara, non pas pour sa robe, mais surtout pour ses cheveux. C’est très imposant, hyper volumineux. Cela apporte du caractère à sa tenue. Les miens à côté, c’est rien… Mais je trouve ça super jolie de les mettre en valeur comme ça. Team cheveux, crépus, frisés vous êtes là ?

2019-05-10 (15)
Robe cendrillon portée par la belle Zendaya crédit Getty images source @themetgalaofficial

Et le clos du spectacle, ma deuxième préférée, cette magnifique robe de Cendrillon portée par la belle Zendaya. Avec bien sûr, les effets spéciaux qui vont avec. J’ai trop aimée la mise en scène avec la marraine qui agite sa baguette magique et la robe qui finit par se transformer pour devenir comme ci-dessus. Un de mes coup de cœur.

Au final, toutes ses tenues farfelues, originales viennent de créateurs très imaginatifs. C’est très recherché, je trouve. C’est un travail pas facile, mais c’est un pari réussi pour eux. Car le but, c’est d’impressionner. Et vous qu’en pensez-vous de ces tenues ? Vous trouvez qu’il y a de la recherche ou au contraire, c’est trop extravagant ? Quel tenue préférez-vous ? Dites-moi tout ça en commentaire.

J’espère que cet article vous a plu. Si vous voulez revivre ce moment, c’est par . En attendant, je vous invite à mettre un j’aime et à partager autour de vous !

On se dit à la prochaine ! 🙂

LLP

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s