salle de ciné-théâtre

Les 7 films à voir au ciné en 2021 !

Bonjour ou bonsoir tout le monde. Je tiens tout d’abord à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour l’année 2020. J’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d’année avec vos proches, vos ami.e.s. Une pensée à ceux et celles qui ont été seul.e.s aussi pendant les festivités, ce n’est jamais facile.

Dans tous les cas, on entre dans une nouvelle décennie et je vous souhaite beaucoup de bonnes choses si vous passez par là. J’essaierai de vous faire, le week-end pro, un mini papier sur mon bilan de 2019, si j’ai réussi à tenir mes objectifs concernant mon blog ou pas. Mais pour aujourd’hui, j’aimerais vous parler de films à voir au ciné en 2021.

L’année 2020, je vous l’assure, sera riche. Surtout en films. Des films d’action aux films d’animation en passant par les films fantastiques, croyez-moi il y en a pour tous les goûts. Et si vous êtes un cinéphile vous ne serez -peut-être- pas déçu.e.s.

Bon, le début de l’année a mal commencé à cause du coronavirus qui sévit dans le monde entier. Alors covid-19 oblige, les dates de sorties des films ont toutes été reportées en fin d’année 2020 voire 2021. Il va donc falloir patienter encore un peu pour voir ces films très attendus. Mais êtes-vous quand même prêt.e.s à (re)découvrir ce que l’industrie du cinéma vous réserve pour 2021 ?

Venom 2

C’est la suite du premier chapitre sortie en octobre 2018 que vous avez (ou pas) sans nul doute pu voir. Honnêtement, je n’ai plus beaucoup de souvenir de ce Marvel (si ce n’est qu’Eddy Broke, journaliste, entre en contact et fait qu’un avec une symbiote). Mais si vous êtes comme moi, n’hésitez pas à le revoir avant de regarder la suite afin de vous remémorer l’histoire. En gros, c’est l’ennemi juré de Spider-Man, un peu comme sa version obscure. Qui sait, un jour, on verra le film de Spiderman vs Venom.

Synopsis : indispo pour le moment

Date de sortie : 23 juin 2021

 

Jungle Cruise, l’aventure avec Dwayne Johnson

On entre dans l’univers du fantastique et de l’aventure avec cette fois-ci le film Jungle Cruise. Inspiré d’une attraction du parc Disney aux Etats-Unis, ce film saura vous déconnecter de la réalité le temps d’un instant. Actions et aventure, c’est que Disney vous promet dans cette adaptation qui convient aux jeunes et moins jeunes ! Dans ce film, on retrouve aussi l’acteur emblématique du monde de l’action et de l’intrépide : Dwayne Johnson. Alors si vous n’avez pas prévu de partir pendant les grandes vacances, ce n’est pas grave, car avec ce film, je pense que vous ne vous ennuierez pas !

Synopsis : Un capitaine de navire et une exploratrice partent faire une expédition pour accomplir une mission dans la jungle amazonienne. Ils feront de mystérieuses découvertes…

Date de sortie : 28 juillet 2021

 

Minions 2 : il était une fois Gru

Si vous avez des enfants (ou pas d’ailleurs) voici un film qui saura vous faire passer un agréable moment et vous faire rire. Les Minions 2, les petites créatures de l’ex-méchant Gru prêts à revenir sur vos écrans pour de nouvelles aventures après 5 ans d’absence (sans compter Moi moche et méchant 3). Alors banana ou papaya ?

Synopsis : retour sur la rencontre entre Gru et les Minions.

Date de sortie : 7 juillet 2021

 

Voir aussi Les 12 films à voir au ciné en 2020

 

Pierre Lapin 2 : panique en ville

Si vos enfants ont apprécié ce mignon petit personnage de Pierre Lapin dans le premier chapitre et dans le dessin animé, j’ai une bonne nouvelle pour vous : Pierre le lapin revient dans un second volet pour vous emmener dans ses plus belles aventures. Rires, émerveillements (surtout les rires) c’est ce qui vous attend dans ce nouveau film de Pierre Lapin. Alors, un peu de patience, il arrive bientôt sur vos écrans !

Synopsis : Béa et Thomas et les lapins sont désormais une famille recomposée. Cependant, Pierre a une réputation qui lui colle à la peau : celui de voyou. En s’aventurant dans un monde en dehors du potager, il découvre que ses menus sont approuvés par les humains. Mais il devra faire un choix : quel lapin veut-il être ?

Date de sortie: 10 février 2021

 

Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? 3

Après le premier et le second volet, c’est reparti pour un 3e chapitre de Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? L’un des plus gros succès en France (12,3 millions, le premier et 6,6 millions, le deuxième), pleins d’humour et de second degré nous donne rendez-vous prochainement en salle. Oui, la famille Verneuil n’a pas fini de nous faire rire et nous faire voyager. En espérant que le 3 sera meilleur que le 2 qui n’était pas un très grand succès comparé au 1.

Synopsis : Les filles de la famille Verneuil organise les 40 ans de mariage de leurs parents. Mais rien  ne se passe comme prévu et tout part en live quand elles décident d’inviter leurs beaux-parents. Sans compter que Laure accouche de son premier enfant…

Date de sortie : 13 octobre 2021

 

The Eternals

Avis aux fans de Marvel, la production n’a pas dit son dernier mot avec les super-héros. Avec l’arrivé de Black Widow (que j’ai présenté dans cet article) et maintenant celui-ci, cette année vous aurez la joie de découvrir de nouvelles histoires épiques et fantastiques. Dans The Eternals, on retrouvera Angelina Jolie qui incarnera le rôle d’une de ses héroïnes. De plus, l’histoire se déroule après Avengers Endgame ! Alors, rendez-vous en novembre prochain, mais en attendant, il va falloir s’armer de patience.

Synopsis : The Eternals sont des aliens qui ont vécu sur Terre depuis des milliards d’années sans que personne ne le sache. Ils seront la nouvelle équipe de super-héros. Après Avengers Endgame, un événement tragique les pousse à se réunir pour combattre contre les Déviants.

Date de sortie : 10 février 2021

 

Godzilla vs King-Kong

Et le meilleur pour la fin (comme on le dit souvent) voici un très bon film d’action : Godzilla vs King-kong. Peut-être le dernier opus de deux films culte ? Peut-être pas ? Ça a l’air d’être un très beau film à voir. Deux créatures qui au fil des années ont une image assez différente de celle d’un monstre venu terrifier la planète comme on a pu le voir dans les premiers films. Alors qui va gagner ? La 8e merveille du monde, King-Kong ? Ou l’impressionnant T-rex, Godzilla ? Un spectacle inédit à ne pas rater. Sans compter que l’actrice principale de la célèbre série Strangers Things sera de la partie.

Synopsis : Godzilla et King-Kong, les plus puissants monstres finissent par se rencontrer après avoir parcouru tous les deux la terre et s’affrontent. Pendant ce temps, un complot menace d’éliminer définitivement ces deux créatures.

Date de sortie :  19 mai 2021

 

Et vous quel est votre genre de film ? Lequel parmi la liste (ou hors liste) aimeriez-vous voir au ciné ? À vos claviers ! N’hésitez pas à cliquer sur le pouce et à partager si vous avez aimé l’article.

À la prochaine 🙂

Le lifestyle de Pasukaru 

 

 

3 réflexions sur “Les 7 films à voir au ciné en 2021 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s