Hello tout le monde, j’espère que vous avez passé une bonne semaine. Bon courage à tous celles et ceux qui travaillent ce week-end. Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’un jeune collectif qui ont projet très intéressant : évangéliser à travers le cinéma.
Qui est Romain Issa ?
Romain Issa est un vidéaste âgé de 25 ans. Il a travaillé avec de grandes boîtes avant de monter la sienne, Prodelite, il y a 4 ans de cela. Il a également collaboré avec Top Chrétien ou encore à Enseigne-moi Canal International (Emci). Passionné de photos et de vidéos, il partage ses vlogs et tutos vidéos sur sa chaîne youtube créée en 2011.
Quand 3 jeunes chrétiens décident de tourner un film
Marié à Rebecca, graphiste et photographe âgée elle aussi de 25 ans, ils ont à coeur le même projet : celui de produire un film chrétien pour permettre au plus grand nombre d’être touché, édifié et encouragé quand il n’y a plus d’espoir. Pour cela, ils ont choisi de s’associer à leur ami Josué, scénariste et réalisateur qui les accompagnera dans cette nouvelle aventure. Un très beau projet n’est-ce pas ?
https://www.instagram.com/p/B8Ufh10IjxXMais pour qu’il puisse voir le jour, ils ont tous les 3 besoin de vous. Comment ? En contribuant à hauteur de 10e (montant minimum). Ce sera en partie grâce à vous et votre générosité qu’un nouveau court métrage sera diffusé. Le plus dans tout cela, c’est qu’il y a des contreparties. C’est-à-dire que vous aurez la possibilité de voir votre nom affiché au générique de fin ou encore de gagner un cadeau surprise, tout dépend du montant que vous souhaitez mettre.
Synopsis : Dans la vie de Josh, rien ne va plus. Dans un accident, il perd sa femme. Mais il finit aussi par perdre son boulot et sa maison. David son ami, lui donne alors une raison de garder espoir : l’amour de Dieu.
Ne tardez plus, il ne reste plus que 2 jours !
Pour en savoir plus sur ce projet voici une courte vidéo de présentation :
Si ce projet vous intéresse, n’hésitez pas à votre tour de partager au maximum et surtout de faire un petit don. Vous pouvez aussi liker sans oublier de commenter l’article bien sûr.
On se dit à la prochaine avec A la mode Pasukaru 🙂 !
PS : je souhaite, dans quelques mois de cela, changer le nom de mon site en Le lifestyle de Pasu. Qu’en pensez-vous ? Partagez vos avis dans les commentaires.