Good hair lashilé beauty

J’ai testé Good hair de Lashilé Beauty

Il y a quelques mois de cela, j’ai testé l’un des nouveaux compléments alimentaires qui existent sur le marché. Mais pas n’importe lequel, le Good hair de Lashile beauty. Pour certaines, cela a fonctionné. Qu’en est-il pour moi ?

Vous en avez certainement entendu parler à travers d’autres blogueuses, influenceuses, mais aussi à la télé. Lashile beauty est devenu l’un des compléments alimentaires incontournables en France. Pourquoi ? Qu’a-t-il de si « magique » ? Il a non seulement des bienfaits sur les cheveux, la peau, le teint, mais c’est trop bon. A-t-il pour autant si bien fonctionné sur moi ?

Lashile beauty, c’est quoi ?

Pour celles qui n’ont que vaguement voire pas du tout entendu parler, Lashile Beauty est une marque qui s’est imposée dans le marché de la beauté française. Elle n’existe que depuis peu et elle a déjà un grand succès auprès de la gente féminine. Les compléments alimentaires sont des gummies en forme d’étoile. La couleur varie en fonction des gammes. Cette dernière propose un florilège de gélules. Good sun pour le bronzage. Good skin. Good burn, slim et diet pour la cure minceur. Good detox. Good night et Good hair. Pour ma part, j’ai choisi Good hair. À savoir, au moment où je les ai commandé, toutes ses gammes n’existaient pas.

Les produits, ne sont pas testés sur les animaux. Ils sont vegan. Il n’y a pas de gluten, ni de coloration ou d’arômes artificiels. Et pour notre grand plaisir, ils sont fabriqués en France. Aussi, Lashile Beauty a obtenu le prix victoire de l’année 2020-2021.

Site lashile beauty
Site de Lashile beauty, marque de compléments alimentaires / capture d’écran (c) PL

Où peut-on en trouver ?

Ils se vendent principalement sur lashilebeauty.com, mais vous pouvez les retrouver dans plusieurs pharmacies ou parapharmacies partenaires près de chez vous. À consulter sur le site internet. Et enfin, sur quelques sites internet des pharmacies.

Sachez que si vous souhaitez tester, vous avez une boite à 24.90 euros. Les deux boites pour une cure de 2 mois sont à 59.90 euros et les six à 119.52 euros. Après, vous pouvez composer des duos selon vos envies. Par exemple, Good hair et skin. Good night et sun.

Mon avis sur la gamme

Nous arrivons au moment que vous attendiez avec impatience. Compte tenu des avis divergents sur les réseaux sociaux, j’ai beaucoup hésité avant d’en acheter. Beaucoup disaient que ça ne fonctionnait pas, que les cheveux ne poussaient pas. Une petite poignée de personnes se plaignaient de boutons sur le visage. D’autres personnes étaient, au contraire, plutôt positives. Le résultat était là. Sans les photos, mais il y était. Finalement, ma curiosité a eu raison de moi. J’ai fini par commander.

Good hair
Un pack de 3 flacons Good Hair au prix de 59,90 euros (c) PL

Good hair, des bonbons fruités pour sublimer vos cheveux 

Comme mentionné plus haut, j’ai choisi Good hair. Il favorise la pousse des cheveux. Aide à lutter contre la casse et la perte des cheveux. Rend les cheveux plus résistants. Apporte du volume. Je ne connaissais pas du tout cette marque, jusqu’à ce que je tombe dessus par hasard grâce à une publicité sur Instagram si ma mémoire est bonne.

La boite est fidèle aux photos que l’on voit sur le site. C’est très joli. À l’intérieur, se trouve les gummies qui ont la forme d’une étoile. Ils ont le goût de framboise et ça a la même texture qu’une pâte de fruits. C’est agréable en bouche, ce qui est un bon point si vous n’aimez pas le goût amer des gélules à avaler. Quand vous choisissez la cure de 3 mois, vous avez une brosse en bambou de couleur beige incluse dans le colis. Je trouve cette petite attention très chouette.

Gummies de Good hair
Gummies en forme d’étoiles et au goût de framboises (c) PL

Liste d’ingrédients

Sirop De Glucose, Sucre, Agent Gélifiant : Pectine, Arôme Naturel De Cerise, Jus Concentré De Carotte Noire, Agent Acidifiant : Acide Citrique, Acide Ascorbique (Vitamine C), Citrate De Zinc, Inuline De Chicorée, Acétate De Dl-Alpha-Tocophérol (Vitamine E), Biotine (Vitamine B8), Acétate De Rétinyle (Vitaminea), D-Panthothénate De Calcium, Cholécalciférol (Vitamine D3), Agent D’enrobage : Cire De Carnauba, Huiles Végétales (Contient Huiles De Noix De Coco Et De Colza), Cyanocobalamine (Vitamine B12), Chlorhydrate De Pyridoxine (Vitamine B6), Acide Folique (Vitamine B9), Iodure De Potassium, Choline Bitartrate, Inositol.

Conseils d’utilisation

Sachant qu’il y a environ* 60 gummies par boite, il faut en prendre deux par jour. Les femmes enceintes et qui allaitent peuvent en prendre, mais à voir avec votre médecin. Toutefois, c’est déconseillé aux enfants de moins de douze ans et à ceux qui souffrent de la thyroïde.

*parfois, il y en a 1 de trop

La livraison, top ou bof ?

Au niveau de la livraison, ça va, c’est assez rapide. Il faudra peut-être s’armer de patience, surtout en cette période particulière. Sans compter le temps de préparation de la commande.

Résultats ?

Je n’ai pas vu de grands changements si ce n’est peut-être qu’au niveau des pointes. Il y a eu de très légères pousses. Cependant, je n’ai pas vu de changement au niveau du volume. Bien qu’on puisse penser le contraire, j’ai bel et bien les cheveux fins, mais aussi beaucoup de cheveux donc ça ne voit pas plus que cela. Il faut maintenant savoir que la gamme Good Hair, n’est pas le produit miracle.

Les résultats varient d’une personne à une autre. Je savais plus ou moins à quoi m’attendre. Je ne suis pas plus satisfaite que cela, mais je ne suis pas déçue non plus. Selon moi, pour certaines personnes, il faudrait faire des cures de 6 mois avec des pauses d’un mois. Et ensuite, reprendre une cure de 3 ou 6 mois. Puis ce sont des compléments alimentaires, ça ne se substitue en aucun cas aux repas équilibrés.

Maintenant, si vous voulez vous faire votre propre avis, n’hésitez pas à commander. Je ne souhaite influencer quiconque. Peut-être que les résultats seront davantage visibles sur vous. Peut-être pas. Qui sait ?

Vous aussi, vous avez déjà testé les compléments alimentaires de cette marque ? Qu’en avez-vous pensé ? Dites-moi tout dans les commentaires. Au plaisir comme chaque jour de vous lire. Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à partager et à liker. Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook, Insta et/ou Pinterest.

À la prochaine 🙂

Le lifestyle de Pasukaru

2 réflexions sur “J’ai testé Good hair de Lashilé Beauty

  1. Je suis toujours très curieuse des personnes qui prennent des compléments alimentaires. Personnellement, je ne suis pas forcément pour même si je comprends celles qui le font. J’essaye de manger ce dont mon corps a besoin plutôt que d’avaler des trucs étranges LOL

    Aimé par 1 personne

    • Coucou 🙂 merci pour ton com. De base, je suis pas très compléments alimentaires. On m’en a déjà donné quand j’étais plus jeune pour faire le plein de vitamines, mais j’aimais pas (par exemple celui d’alvytil ou bion).

      Celui de Lashile beauty j’ai voulu tester sans être trop persuadée, car y’avait de nombreux « bons » retours, sur la pousse des cheveux… Après c’est aussi la texture, le goût qui m’a donné envie d’en acheter (bonbons). Mais c’était pas exceptionnel.

      Sinon les compléments alimentaires en général je suis pas fan. Et comme tu l’a si bien dit, vaut mieux manger sainement, normalement. Y’a rien de mieux. 🙂

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s