Lit suspendu pour se reposer à l'extérieur

10 lits suspendus d’extérieur originaux pour se détendre

Après une longue journée de boulot, tout ce que l’on a envie, c’est de se détendre. Et quoi de mieux que de profiter au calme dans son jardin sur un lit suspendu original ? On découvre la sélection ?

C’est le lundi, et ce n’est clairement pas votre jour favori. La journée paraît plus longue, les minutes sont interminables. Une fois que la journée est ENFIN terminée, tout ce que vous voulez, c’est de vous retrouver sur votre terrasse ou votre jardin et vous reposer. Mais bizarrement, il vous manque quelque chose : un lit suspendu.

Le lit suspendu rond

J’aime beaucoup ce lit suspendu rond. Ça change. C’est grand, il y a de la place pour deux. Imaginez-vous un instant, en train de vous laisser bercer dans ce lit. En un rien de temps, vous allez vous endormir en oubliant tout vos petits tracas de la journée.

Lit suspendu

J’aime beaucoup l’idée de mettre le lit presque enfoui dans la végétation. Ça rapproche de la nature. Au moins, vous êtes à l’abri des regards, tranquille dans votre coin pour lire par exemple. Amoureux de la nature, ce lit n’attend plus que vous.

Lit suspendu avec toit couvert

Afin de passer un bon moment à l’extérieur sans risquer d’être trempé.e ou au contraire, devenir rouge écarlate à cause du soleil, voici un lit suspendu avec un toit. L’idée est plutôt chouette et vous serez tranquille pour vous reposer qu’il pleuve ou qu’il vente.

Lit balancelle avec voile

Ce lit balancelle est top. Vous savez pourquoi ? Tout simplement parce qu’il y a le voile. Ce qui permettra d’avoir un peu plus d’intimité et je dirais même de ne pas vous faire bouffer par les moustiques. Surtout quand on est dans une zone humide. Les moustiques sont prêts à attaquer. Mais avec ça, ils peuvent toujours essayer. À installer de préférence sur une assez grande terrasse.

Lit suspendu pour méditer

Clairement, ça ne ressemble pas à un lit comme vous avez vu plus haut. Maintenant, il existe plusieurs façons de se relaxer. Et la méditation en fait partie. Prenez un grand drap en fausse fourrure de préférence et quelques coussins. Installez-vous sur cette balancelle qui ressemble à un gigantesque hamac et prenez une grande respiration. Réitérez l’opération et vous vous sentirez beaucoup mieux ensuite.

Lit suspendu pour y passer la nuit

Et que diriez-vous de dormir à la belle étoile ? Oui, je sais ça paraît fou, mais c’est bien un lit non ? Alors autant faire les choses jusqu’au bout. D’autant plus si vous avez dans un pays ou sur une île où il fait chaud toute l’année, c’est le moment d’en profiter. Faites de beaux rêves.

Lit suspendu sur le lac

C’est plutôt original comme idée, n’est-ce pas ? Il faut être fou pour vouloir placer ce lit juste au-dessus d’une marre. Mais vous vous en fichez de ce que les autres pensent, vous ce que vous voyez, c’est l’aspect original. Alors soyons fou !

Lit en palettes facile à faire

Ce qui est bien avec ce meuble, c’est que vous pouvez le fabriquer vous-même. Il suffit juste d’avoir deux ou trois palettes qui traînent devant un magasin, un arbre avec de grosses branches et de savoir bricoler. Alors si vous avez le coup de main, qu’attendez-vous ? À vous les après-midi reposantes.

Lit suspendu pour profiter du panorama

Si vous avez la chance d’habiter dans les hauteurs et que vous avez une superbe vue depuis votre terrasse, pourquoi ne pas y installer un lit suspendu comme celui-là ? Certes il est un peu petit, mais au moins il n’encombre pas l’espace. Se ressourcer en admirant le paysage ou en contemplant les couchers de soleil, je trouve que c’est un bon concept, pas vous ?

Lit suspendu trampoline

Et pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ? Si votre trampoline ne sert plus à rien et que vous avez décidé de le jeter, STOP ! Vous savez que vous pouvez l’utiliser pour fabriquer un joli lit en tipi ? Une idée à la fois insolite et fun pour se décontracter après une journée bien chargée. Alors, on valide ou pas ?

Dormir, se relaxer, méditer, lire un livre, prendre le thé, admirer les étoiles, il existe mille et une manière de prendre du temps pour soi. D’oublier les soucis de la vie. De zapper la grosse journée que l’on a subi pour partir du bon pied le lendemain. Alors lequel de ces lits hors-du-commun vous donne envie ? L’article vous a plu ? N’hésitez pas à liker et à partager tout autour de vous.

À la prochaine 🙂
LLP

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s