LumiSpa de Nu skin : un produit à adopter de toute urgence ?

Il y a quelque temps de cela, Nu Skin sortait un nouvel appareil anti-âge révolutionnaire qui a fait l’unanimité chez les femmes. La brosse nettoyante AgeLOC LumiSpa. Est-elle si efficace qu’elle en a l’air ?

Vous connaissez sans doute les produits de la marque Nu Skin. Mais depuis quelques mois, un nouveau produit a fait le buzz. Marie-claire, Vogue, Elle et d’autres magazines féminins- et même une poignée de youtubeuse- ont mis en avant l’ageLOC LumiSpa de Nu skin, une brosse nettoyante pas tout à fait comme les autres.

Présentation d’ageLOC LumiSpa

Comme mentionnée plus haut, c’est une brosse nettoyante pour le visage. Elle se compose d’une brosse, de trois têtes différentes en silicone et de couleur bleu (vous pouvez également la trouver en noir), de son socle de charge et d’un câble d’alimentation. Pour accompagner votre brosse, vous avez le nettoyant pour visage.

À savoir qu’existant sur le marché depuis 2018, ce produit anti-âge a reçu quatre prix dont le prix de la marque numéro 1 d’appareils de soins de beauté domestiques au monde en 2017 et en 2018. Ce n’est quand même pas rien.

Liste des composants

Je vous dresse ci-dessous la liste des composants (aussi disponible sur le site de la marque) :

Aqua, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Caprylyl/Capryl Glucoside, PEG-8 Dimethicone, Cocamidopropyl Betaine, Capryl/Capramidopropyl Betaine, Carbomer, Salicylic Acid, Carnosine, Oryza Sativa Extract, Schizandra Chinensis Fruit Extract, Epilobium Angustifolium Flower/Leaf/Stem Extract, Narcissus Tazetta Bulb Extract, Hydroxyacetophenone, Sodium Chloride, Xanthan Gum, Disodium EDTA, Sodium Hydroxide, Dimethylaminopropylamine, Glycolic Acid, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Chlorphenesin, Sodium Metabisulfite

Conseils d’utilisation

1- Il suffit tout d’abord d’humidifier votre visage avec un peu d’eau chaude (par la même occasion cela permettra d’ouvrir les pores du visage et de permettre une meilleure pénétration du produit).

2- Ensuite, apposer une noisette de nettoyant soit sur le visage directement -ou sur votre brosse, la tête en silicone trempée dans l’eau au préalable-.

3- Poser l’appareil sur votre visage, allumez-le, appuyez légèrement sur votre visage sans frotter. Laissez la rotation faire le travail pour vous pendant deux minutes.

4- Rincer votre visage et le sécher en tapotant délicatement. Perso, je ne le rince pas.

À noter. Tout ce que vous avez à faire, c’est de déplacer la brosse de l’extérieur vers l’intérieur et de haut en bas et non l’inverse. Passez la tête sur votre nez aussi.

Si vous êtes maquillées, forcément vous allez commencer par le haut de votre visage pour ne pas ressembler à un clown à la fin de votre soin.

Enfin, si la brosse s’éteint toutes les trente secondes, c’est normal. Cela signifie que vous devez changer de zone du visage. Par contre si elle se met en pause à tout moment, c’est que vous l’utilisez pas de la bonne façon.

Utilisez la brosse à raison de deux fois par jour si vous voulez de meilleurs résultats.

Ses promesses

Elles sont nombreuses. Selon une étude de quatre semaines réalisée avec 80 personnes ayant une peau sensible, vous avez un grain de peau plus lisse et donc plus douce. Grâce à elle, vos pores sont plus resserrés.

Selon une autre étude de douze semaines réalisée avec 150 femmes qui ont une peau normale et mixte cette fois-ci, votre teint est 62% plus éclatant. Sans compter que la peau est beaucoup plus propre.

La brosse pour visage AgeLOC LumiSpa Nu Skin (c) PL

Mon avis sur la brosse nettoyante visage

Pour ma part, lorsque j’ai testé la brosse nettoyante dans un institut de beauté, j’ai vu des résultats. Je ne dirais pas jusque-là bluffant, mais ça se voit quand même un minimum. C’est surtout au toucher que j’ai ressenti un contraste avec l’autre moitié du visage. Le côté droit est plus hydraté. La peau est plus repulpée grâce à l’acide hyaluronique présent dans le gel tandis que le côté gauche est plus tiré.

Moi qui n’ai pas l’habitude des brosses nettoyantes (j’en ai acheté une récemment), je peux dire que y’a pas photo. Maintenant, les résultats seront plus visibles sur le long terme. Plus besoin d’appliquer une tonne de fond de teint ou d’anticernes pour cacher les imperfections.

Ce n’est pas uniquement réservé aux femmes d’âge mûre. C’est disponible pour les jeunes femmes à partir de 25 ans. Car selon l’esthéticienne, dès 25 ans, la peau commence tout doucement à vieillir. Les ridules apparaissent. Après ça dépend, du contexte, l’environnement, la personne, l’alimentation comme vous le savez. Pas mal de paramètres entrent en jeu.

Déjà une brosse nettoyante avec des poils, c’est moins agréable pour le visage alors que le silicone, ça ne fait pas mal. Les poils, comme l’esthéticienne a expliqué est moins hygiénique. Les bactéries restent même après avoir été lavée. Bon c’est sûr, si vous êtes allergiques aux silicones, elle ne pourra pas intégrer votre routine beauté.

Outre la brosse qui fait du bien au visage, le gel nettoyant ne tiraille pas la peau. Quand je l’ai testé à l’institut, je n’ai pas mis de crème après. Je n’avais pas la peau desséchée pour une fois et je déteste avoir la peau déshydratée, sèche. Et ce soin, c’est un hydratant à lui tout seul.

Puis ça détend, ça permet après une journée de boulot d’avoir une parenthèse, une bulle de bien-être. Vous pouvez pourquoi pas ajouter une petite musique qui dure deux minutes, vous asseoir et savourez ce petit massage au visage.

Pour terminer, c’est un produit tout autant efficace pour les hommes. Eh oui, ce n’est pas exclusivement réservé aux femmes.

Le prix

Nous venons au moment que vous attendez toutes et tous, le prix ! Je ne fais plus durer le suspens. Le prix du coffret brosse nettoyante et le nettoyant est à partir de 254.34€. Oui, c’est un coût, mais ça en vaut la peine si vous recherchez un appareil de qualité pour avoir une plus jolie peau.

Les prix varient selon vos besoins à savoir peaux sèches, mixtes, normales, grasses, sensibles, réactives.

Pour celles et ceux qui n’ont pas les moyens, n’hésitez pas à mettre de l’argent de côté. Si vous souhaitez l’acheter, envoyez-moi un mail pour que je puisse vous envoyez un lien de parrainage (ce n’est pas un code promo).

LumiSpa de Nu Skin
                    Le lumiSpa au prix de 254.34e minimum/ capture d’écran (c) PL


En résumé, la brosse nettoyante LumiSpa est un bon rapport qualité prix. Il est disponible pour toutes les femmes à partir de 25 ans. Elle embellit votre visage et la tonifie. Et vous, que pensez-vous de cet appareil ? L’avez-vous testé ? N’hésitez pas à me faire des retours d’expériences. Au plaisir de vous lire.

À la prochaine 
LLP

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s